Mucha

Publié le par jasonlouisxi


MUCHA




Peintre tchèque (1860 - 1939)  Fer-de-lance du style Art nouveau

(Pour en savoir plus sur cet artiste : (Google : Mucha)












































































































































































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, merci de ta visite cette nuit, quel courage, moi j'étais au lit à cette heure. On connait tous ses oeuvres mais le peintre en lui même est plus méconnu, c'est sympa de faire une<br /> rétrospective de ses dessins tous magnifiques, beaucoup de publicités en fait le début de cette forme de communication qui aujourd'hui est devenue tellement envahissante. Bon dimanche, à bientôt,<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, j'avais peur de mettre un peu d'histoire de la guerre...ET pourtant, je suis d'accord avec ton commentaire, je suis bien inquiet pour mes petits enfants...Bref, tu as mis de belles photos<br /> et j'aime bien ce retour des affiches de l'époque. Le temps est très moyen un peu de pluie et de soleil...Je te souhaite une bonne nuit. Amitiés de René.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu devrais nous en dire un peu plus sur ce MUCHA car ça me parait très intéressant. Bon W.E. et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça j'adore !!! salut, Jason, bisous...et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre