Les Marais Audubon

Publié le par jasonlouisxi



audubonq 



LES MARAIS AUDUBON

Ils se situent sur la commune de Couëron, près de Nantes.
C'est un espace protégé de 2 000 hectares.
On y compte plus de 230 espèces d'oiseaux : hérons cendrés, vanneaux,
sarcelles, busards, faucons, cigognes, râle des genêts, etc ...
On y trouve également une flore riche et variée.

audubonp

audubl

audubonss

audubonrr

audubonpp

audubonsx

audubonz

audubonww

audubonsy

(Voir également mon article sur le parc naturel de "la Brenne")

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'avais fait deux articles sur les marais Audubon, sur mon blog Orange: il faudra que je le refasse!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir ,<br /> Très belles photos une envie d'aller visiter cette région.<br /> La beauté de la nature, le calme j'adore l'ambiance.<br /> La pluie en ce moment et curieux il fait zéro degré dehors ... la météo un difficile à comprendre !<br /> Bonne soirée et amitiés de René.<br /> <br /> <br />
Répondre